Sharplight Technology at Remederm Esthetic Westmount - Montreal | Technologie Sharplight chez Remederm Esthétique Westmount - Montréal

Sharplight Omnimax S4

Développement et mise au point de 4 technologies de pointe - DPC, RF, VermaDerm et Laser. Utilisés en combinaison ou en tant que solutions autonomes, ils vous offrent une flexibilité de traitement inégalée et des résultats cliniques exceptionnels.

L'une des principales différences qui distingue SharpLight des autres entreprises du secteur de l'esthétique est son utilisation de plusieurs technologies laser dans un seul appareil. Cela permet aux praticiens d'offrir à leurs patients un large éventail d'options de traitement - le tout à partir d'une seule machine.

SharpLight est un nouveau type de technologie laser qui est beaucoup plus efficace et efficient que les traitements au laser traditionnels. Les traitements SharpLight sont capables de cibler des zones spécifiques de la peau avec une grande précision, ce qui les rend idéaux pour traiter des conditions telles que l'acné, les rides et la pigmentation.

L'un des principaux avantages de SharpLight par rapport aux traitements au laser traditionnels est sa capacité à cibler des zones spécifiques de la peau. Cela signifie que les traitements peuvent être beaucoup plus ciblés et efficaces, tout en étant moins susceptibles de provoquer des effets secondaires.

Un autre avantage de SharpLight est ses temps de traitement plus courts. les traitements au laser traditionnels peuvent souvent prendre jusqu'à une heure ou plus, tandis que les traitements SharpLight peuvent être complétés en quelques minutes seulement. Cela les rend beaucoup plus pratiques pour les personnes occupées qui n'ont pas de temps à perdre.

  • DPC – CONTRÔLE DYNAMIQUE DES IMPULSIONS

    SharpLight Technologies est l'un des principaux innovateurs de systèmes avancés et non invasifs pour les industries de traitement des soins de la peau. Les gammes de produits de la société sont conçues pour une gamme d'applications allant du rajeunissement de la peau et de l'épilation au traitement des lésions vasculaires et pigmentées et de l'acné.

    DPC (Dynamic Pulse Control) est une technologie unique offrant trois configurations d'impulsions dans un seul système : Smooth Pulse, Long Pulse et High Pulse. Cette technologie exclusive maximise le contrôle des paramètres de traitement par le praticien, offrant ainsi un large éventail de possibilités pour obtenir des résultats optimaux pour tous les types de peau, dans la plupart des cas de traitement, à toutes les étapes du traitement.

    La technologie laser à usage dermatologique a été inventée au milieu des années 70. C'était une percée technologique encore limitée à bien des égards. La technologie de la lumière pulsée intense (IPL) qui a été inventée dans les années 90 ne pouvait toujours pas surmonter toutes les limites. Après 10 ans de recherche menée dans des cliniques laser américaines, SharpLight a introduit sa technologie unique DPC (Dynamic Pulse Control) en 2006.

    La technologie Three In One DPC fournit trois configurations d'impulsions différentes dans un seul système, offrant des résultats optimaux à toutes les étapes du traitement pour tous les types de peau.

  • FRÉQUENCE RADIO

    La radiofréquence (RF) est une technologie sûre et efficace qui a été cliniquement prouvée pour rajeunir la peau du visage, modeler le corps, réduire la cellulite et plus encore.

    L'avantage de la RF est sa capacité à fournir de la chaleur au tissu de manière non spécifique - contrairement aux lasers qui provoquent une photothermolyse sélective en fonction du type de chromophores, la RF fournit de la chaleur au tissu en fonction des propriétés du tissu lui-même, c'est-à-dire de son niveau d'énergie électrique. résistance.

    Chez SharpLight, nous avons développé une plate-forme technologique RF multipolaire avancée dans laquelle l'énergie est également répartie entre trois ensembles de centres bipolaires (c'est-à-dire 6 polaires). L'avantage de cette configuration est que chaque polaire émet des niveaux d'énergie plus faibles. Cela se traduit par moins de chaleur directe sur l'épiderme, mais plus de chaleur cumulative délivrée dans la couche de derme. De plus, étant donné que l'énergie est répartie entre les centres, cela garantit que des niveaux élevés d'énergie ne se concentrent pas dans la zone avec la plus faible résistance électrique. Il en résulte un traitement très efficace et totalement indolore.

  • Laser Fractionnel Er:YAG

    Le laser révolutionnaire Er:YAG produit un micro peeling épidermique qui, par une réaction thermomécanique, élimine les zones problématiques de la couche supérieure de la peau. La couche fraîche qui se développe a une texture améliorée, des rides, des rides, des cicatrices et des taches réduites ou disparues et un éclat global renouvelé.

    L'efficacité et l'efficience de ce traitement sont renforcées par la flexibilité du laser Er:YAG de SharpLight ; les praticiens peuvent sélectionner la force et la profondeur du champ laser pour s'adapter aux besoins des patients, rendant chaque traitement personnalisé. Des résultats durables sont généralement obtenus en 1 à 3 séances de traitement relativement courtes, ce qui en fait un gain de temps et d'argent pour le praticien et le patient.

  • Laser commuté Nd:YAG Q

    Dans les traitements et équipements de détatouage de SharpLight, une technologie laser est utilisée pour cibler l'encre du tatouage et pour appliquer des impulsions lumineuses localisées, visant à décomposer les amas de pigments du tatouage. Plus précisément, cette lumière pulsée traverse en toute sécurité la couche externe de la peau et est absorbée par l'encre ; la lumière est ensuite convertie en chaleur, ce qui décompose l'encre en particules beaucoup plus petites et plus faciles à gérer. Le système lymphatique du corps filtre ensuite ces particules pendant plusieurs semaines et, au fur et à mesure de cette élimination naturelle, le tatouage s'estompe et finit par disparaître.

    Les technologies de SharpLight comprennent différentes tailles de spot et

    d'autres paramètres personnalisables pour assurer l'élimination la plus efficace avec le moins de risques d'effets secondaires. Bien que le nombre de séances de traitement dépende de la couleur, de la taille et de l'emplacement du tatouage, tous les profils peuvent être traités efficacement et en toute sécurité.

  • DPC Dual VP

    Le Dual VP vous offre deux longueurs d'onde simultanées pour le traitement des lésions vasculaires et pigmentées. Il est livré avec une pointe de refroidissement par contact Sapphire qui protège l'épiderme et qui peut être utilisée en mode bas, haut ou éteint.

  • Laser Fractionnel Er:YAG

    La technologie du laser fractionné est utilisée pour le traitement des cicatrices, y compris les cicatrices d'acné, ainsi que pour une gamme de traitements de rajeunissement de la peau sur tous les types de peau.

  • Laser commuté Nd:YAG Q

    La pièce à main laser Q Switched est utilisée pour enlever les tatouages ​​de toutes les couleurs, encres et profondeurs. Le traitement avec la pièce à main QS est efficace pour tous les types de peau IV.

  • DPC HR 635

    Traitement non invasif, propre et relativement indolore pour une réduction permanente des poils sur n'importe quelle zone du corps pour les types de peau 1-5.

    La pointe de la pièce à main est froide à -8 Celsius

    Régime typique : 6 à 8 séances de traitement, espacées de 4 à 12 semaines.

  • DPC SR 580

    SR 580 est désigné pour le rajeunissement de la peau et a une longueur d'onde jaune. Selon le traitement et le type de peau, vous pouvez choisir entre trois modes d'impulsion DPC : doux, long ou élevé. Il est équipé d'une pointe de refroidissement par contact Sapphire avec trois modes - bas, haut et éteint.